Album photo stage ete juillet
 

ALBUM PHOTO STAGE ÉTÉ JUILLET


TÉMOIGNAGES STAGES ÉTÉ AUX AMANINS


Un grand merci à toi. Ce stage et ce lieu à répondu à toutes mes attentes. Tu as su faire passer ta passion pour le Tuina et a conforté mon choix. Merci et continue ainsi.

Christelle F (39)

Merci beaucoup pour ta pédagogie et tous ces enseignements. J'ai apprécié l'ambiance détendue, le sérieux, la magie du lieu, la qualité du groupe et de masser ! Merci encore !

Sarah B (75)

Personnellement, je n'ai jamais été aussi détendue (combinaison du travail respiratoire du QiGong, de l'alimentation bio et des tuinas reçus bien sûr !) Les Amanins participent pleinement à la connexion avec soi-même, élément essentiel je crois pour bien masser. Merci encore.

Natacha W (59)

Perdu dans un site magique, ces quelques jours furent un réel plaisir. L'apprentissage fût très agréable et progressif bien que condensé. Audrey est une bonne pédagogue, pertinente et claire, elle tient sa classe dans la bonne humeur et l'éfficacité.
Les compagnons d'aventure ont été de formidables rencontres, ainsi que les gens des Amanins. Un bon rythme entre apprentissage et repos. (...) encore une fois, à consommer sans modération. Merci.

Camille A (67)

Voilà la fin du 4è jour, j'ai l'impression d'avoir la tête pleine, mais je sais que ce n'est pas que dans la tête, le corps a déjà appris quelques gestes, une position, une intention. Je sais que je vais continuer à m'exercer car Audrey m'a communiqué sa passion avec intelligence, compétence, drôlerie et c'est une experience que j'avais rarement vécue. Il y avait tout dans ce stage, la rigueur, la bienveillance, l'éthique, la joie... J'ai vécu un beau moment de vie !! A bientôt Audrey. Merci.

Edith B (34)

Après cette semaine de Tuina passé dans ce site exceptionnel que sont les Amanins, je repars heureuse de cette merveilleuse experience. Simplicité et sobriété, joie et rire, écoute et attention, sensation ont été un bon mélange pour parfaire les débuts d'apprentissage dans le domaine du massage. Merci Audrey.

Anne Laure A (69)

Un stage fabuleux ! De très belles rencontres. Un lieu magnifique et qui redonne beaucoup d'espoir ! Un stage qui me réconcilie avec le Tuina et qui me remotive pour reprendre une formation.

Caroline A (71)

Merci Audrey de nous avoir expliqué les bases du Tuina avec tant de clarté, d'humour et de professionnalisme. Le lieu était idéal et le groupe très sympa.

Laurence B (39)

Un cadre magnifique et serein... Une ambiance conviviale et riche... Un séjour fait de découvertes, de partages... Une très grande richesse d'enseignements : précisions, corrections, subtilités... pleines de bienveillance et de passion. Merci Audrey pour cette générosité et cette idée fantastique.

Christelle N (38)

Merci pour cette idée de genie, nous mettre dans de telles conditions (favorables) pour perfectionner, ressentir notre tuina, c'était juste magique, et merci au groupe de tuineurs et tuineuses.

Marie-Pierre W (69)

Merveilleux, passionnant, c'est ce que j'ai vécu à chaque instant avec vous, la générosité, la compassion, l'humanité et l'amour de l'autre ont fait que ce stage restera une réussite pour tous. Merci Audrey d'avoir eu cet élan de générosité et merci à tous de m'avoir donné confiance dans cette voie merveilleuse qu'est le massage tuina, à refiare !!!

Martine R (01)

...

 

TÉMOIGNAGES STAGES ÉTÉ AU BORD DU LAC

 

En partenariat avec Patricia Nugue et Josiane Aumont

 

"J'ai vécu 4 jours studieux mais agréables dans un cadre magnifique pour découvrir les bases du Tuina. Cette formation bien menée par Audrey avec l'assistance précieuse de Karine m'a permis de découvrir de nouveaux gestes, de corriger mes postures etc ... plein de choses qui me seront bien utiles dans ma pratique quotidienne de thérapeute. Merci."

CB (Cran-Gevrier 74)


"Très bonne organisation oû tout est pensé : cadre magnifique, gentillesse, écoute, disponibilité d'Audrey, Karine et Patou. "Cocooning" : on ne s'occupe que d'apprendre. Hébergement dans un cadre super.
Pédagogie très adaptée avec la découverte du Tuina par la pratique. Les apports théoriques viennent au fur et à mesure selon les besoins. Les gestes sont montrés, corrigés...
Superbes rencontres, échanges enrichissants aussi bien en cours que sur les temps libres. A faire et à refaire.

VP (Blyes 01)

 

"Très bonne organisation dans un cadre très agréable. Apprentissage très enrichissant. Découverte du massage Tuina avec une formatrice très patiente qui donne envie d'apprendre plus et de continuer ... Pour le bien-être de tous ... A recommander à tous ! "

BT (Neuvecelle, 74)

 

"Dans un cadre exceptionnel (vue sur le lac et en pleine nature), nous avons vécu un instant riche d'enseignements du Tuina dans une ambiance chaleureuse et humainement stimulante. Audrey et Karine nous ont transmis leur passion avec attention et dévouement. Patt nous a régalé de sa cuisine inventive et préparée avec soin et amour. Rencontres d'exception dans un cadre idyllique pour une initiation à un asqpect de la médecine traditionnelle chinoise. A recommander, A renouveller sans modération :) "

PP et LD (mère et fille) (Lyon 69)

 

" Merci à Audrey et Karine de m'avoir fait découvrir le TUINA dans un cadre idylique !
Formation rondement menée (explications claires, accompagnement dans la pratique...) et complète !
Qui donne une profonde envie de persister dans l'apprentissage de cet "art".
Ce stage a été riche aussi dans le partage avec des rencontres enrichissantes !
Bref, ne pas hésiter ! "

S.J (Lyon 69)

 

"Ce stage de Tuina était un très bon moment à tous les niveaux.
- Enseignement pratique, avec les gestes et les parcours exploitables immédiatement.
- Explications claires, concrètes.
- Ambiance très sympatique, cuisine délicieuse, site magnifique et très belles rencontres humaines avec des personnes qu'il me tarde de retrouver.
Merci Audrey et Karine pour ce super stage qui avait quelque chose de semblable aux colonies de vacances !!! A bientôt"

ML (Massieu 38)

 

"L'accueil fut chaleureux autour d'un café fumant; Audrey et Karine : calmes dymamiques ouvertes généreuses en explications; La cuisinière : pleine d'imagination dans ses repas; Le gite : près de la rivière à l'orée de la forêt, la montagne pleine de couleur, de force, d'élévation; Le lac généreux de beauté, bleu azuré ..."

NB (pers-Jussy 74)